FR | EN

Suivez-nous :

Happy Park Crécy : parcours accrobranche aux portes de la Baie de Somme

Découvrez Happy Park dans la forêt de Crécy-En-Ponthieu à proximité de la Baie de Somme

Plan de Happy Park

Parc d'aventure et accrobranche dans les Hauts-De-France

délimiteur

Vous trouverez un parking proche de l’entrée (environ 50 mètres) pour vous accueillir, le site dispose d’un chalet d’accueil avec boissons fraiches et quelques encas.
Des toilettes seront disponibles également pour notre clientèle. Quelques tables de pique-nique et bancs sont à disposition dans et en dehors du parc. Happy Park Crécy reste également accessible à toute personne souhaitant se balader car pour nous, la forêt appartient à tout le monde

Une idée de sortie scolaire en extérieur

délimiteur

Une sortie peu ordinaire

Happy Park Crécy est la destination plein air idéale pour une sortie réussie entre étudiants, pour les groupes scolaires, clubs sportifs et autres. Cette activité physique donne la chance aux jeunes de se connecter avec la nature d’une façon unique. Les parcours dans les arbres offrent des challenges favorisant l’entraide et renforçant l’esprit d’équipe. N’hésitez pas à nous contacter pour un tarif de groupe.

Groupe
scolaire

délimiteur

Anniversaire

délimiteur

Organiser un événement mémorable

délimiteur

VOUS VOULEZ RENFORCER L’ESPRIT D’ÉQUIPE ET FAIRE PLAISIR À VOS COLLABORATEURS ?

Ne cherchez pas plus loin, c’est à Happy Park Crécy ou vous trouverez l’activité idéale. Éteignez les ordinateurs et retrouvez nous le temps d’un instant de partage et d’adrénaline au cœur de ce magnifique espace qu’est la forêt de Crécy-en-Ponthieu.
Une expérience enrichissante à travers divers obstacles suspendus et tyroliennes. Couplez les parcours avec un challenge en équipe d’archery game ou encore un tour en e-bike pour une expérience inégalable. Faîtes de votre évènement une occasion de relever des challenges qui renforceront les liens, amélioreront la confiance en soi et en l’autre. Il faudra collaborer pour conquérir les obstacles, surmonter les peurs et compléter les parcours.

Comité
d’entreprise

délimiteur

EVJF
EVG

délimiteur

Les prémices du parc au coeur de la forêt de Crécy-En-Ponthieu

délimiteur

Les travaux ont débuté le 9 mars 2021, un signe pour le gérant car c’est son anniversaire.
Nous avons confié cette tâche à une entreprise qui installe des parcs dans le monde entier. Nous avons privilégié le qualitatif au quantitatif. Dès le départ, un expert phytosanitaire est passé inspecter la bonne santé des arbres que nous souhaitions utiliser comme support. Après le feu vert, un peu d’élagage pour sécuriser l’espace et les premières plateformes ont commencé à être installées.
Le parc a alors pris forme rapidement.
S’en est suivi la mise en place des premiers ateliers ce qui nous a permis de visualiser vraiment le rendu final dans ce magnifique cadre. Les travaux se sont terminés par le montage de l’accrospider (filet géant) avec ses jolies couleurs pour petits et grands. Enfin, un bureau de contrôle de sécurité privé est passé valider l’ensemble de l’installation.
L’équipe d’xtrem aventures est restée dans notre jolie forêt pendant 6 semaines pour réaliser ce joli parc. Nous les remercions chaleureusement pour cette aventure humaine.

Précédent
Suivant
Forêt de crécy
La Forêt de Crécy

Une expérience en pleine nature

délimiteur

Dans la forêt de Crécy, aux lieux-dits : Hutte des Grands Hêtres, les Grands Hêtres, le Poteau de Nouvion, subsistent des tumulus, témoins de l’occupation humaine du site pendant la civilisation des champs d’urnes (~1350 à ~1150 av. J.C.) à la fin de l’âge du bronze.

À l’origine, la forêt de Crécy s’étendait de la Somme à l’Authie. Les Romains commencèrent à éclaircir ce massif pour le passage de la grande voie d’Amiens au village de Ponches d’une part, et d’autre part à l’ouest par la chaussée reliant le Beauvaisis à Boulogne-sur-Mer.